Le groupe Renault leader au Maroc avec 37,8 pc de part de marché en juillet

Le groupe Renault leader au Maroc avec 37,8 pc de part de marché en juillet

vendredi, 16 août, 2013 à 16:38

Casablanca- Le groupe Renault, à travers ses deux marques Renault et Dacia, a commercialisé 3.532 véhicules en juillet dernier, atteignant une part de marché de 37,8 pc, indique-t-il dans un communiqué.

Au cumul des sept mois de l’année en cours, le groupe a renforcé sa position de leader avec la vente de 28.600 unités, ce qui représente une part de marché de 39,1 pc.

Avec 2.236 véhicules écoulés, Dacia maintient son leadership en atteignant 23,9 pc des parts du marché marocain. Depuis le début de 2013, la marque a commercialisé un total de 17.248 unités réalisant une part de marché de 23,6 pc, ajoute la même source.

La marque Renault a vendu 1.296 véhicules durant ce mois, ce qui représente une part de marché de 13,9 pc et atteint un cumul, depuis le début de l’année, de 15,5 pc de part de marché avec un total de vente de 11.352 véhicules écoulés.

Lire aussi

Genève : M. Zniber plaide pour la prise en considération des droits des migrants en transit dans la gestion des frontières

jeudi, 16 mai, 2024 à 12:34

Le président du Conseil des droits de l’homme des Nations Unies (CDH), Omar Zniber, a appelé, mercredi à Genève, à une gestion des frontières qui prend en considération les droits des migrants en transit.

SIEL : Le parcours de l’écrivaine Zakya Daoud sous les projecteurs

jeudi, 16 mai, 2024 à 11:53

Une rencontre organisée mercredi, dans le cadre de la 29ème édition du Salon international de l’édition et du livre (SIEL), a jeté la lumière sur les étapes phares du parcours littéraire de l’écrivaine et journaliste Zakya Daoud.

3ème édition du Forum International de l’Industrie Halieutique au Maroc : trois entreprises primées

jeudi, 16 mai, 2024 à 11:08

Trois entreprises ont été récompensées, mercredi à Casablanca, lors de la cérémonie de remise des trophées de la 3ème édition du Forum International de l’Industrie Halieutique au Maroc, organisée par la Fédération Nationale des Industries de Transformation et de Valorisation des Produits de la Pêche (FENIP), en partenariat avec le Swiss Import Promotion Program (SIPPO) et la Commission Générale de la Pêche en Méditerranée (CGPM).