Régression de 8,6 pc du résultat net de Microdata en 2014

Régression de 8,6 pc du résultat net de Microdata en 2014

jeudi, 12 mars, 2015 à 12:33

Casablanca (Bourse) – La société Microdata a réalisé au titre de l’exercice 2014 un résultat net de 27,6 millions de dirhams (MDH), en baisse de 8,6 pc par rapport à une année auparavant, a annoncé jeudi ce spécialiste dans les produits informatiques, bureautiques et réseautiques.

Ce résultat est en partie imputable à un repli du résultat financier, sous l’impact des fluctuations de change dollar/dirham, souligne Microdata dans un communiqué financier, notant que “l’activité de l’année 2014 fait ressortir des résultats en légère baisse dans un marché informatique en faible croissance, avec des restrictions budgétaires qui ont particulièrement touchées le secteur public”.

Lire aussi

Le secrétaire du Conseil supérieur de NAUSS salue l’engagement constant de la DGSN pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:53

Le secrétaire du Conseil supérieur de l’Université arabe Naif des sciences de la sécurité (NAUSS), Khalid bin Abdulaziz Alharfash a salué, vendredi, l’engagement constant de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens.

Kigali: Grâce à la Vision Royale éclairée, le Maroc est capable de devenir leader dans la production de l’énergie à faibles émissions (M. Mezzour)

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:30

Grâce à la Vision éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Maroc est capable de devenir un pays leader dans la production de l’énergie à faibles émissions, a affirmé, vendredi à Kigali, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.

Kigali: rencontre économique maroco-rwandaise dédiée aux opportunités d’investissements dans les deux pays

vendredi, 17 mai, 2024 à 19:40

Une rencontre économique maroco-rwandaise a eu lieu, vendredi à Kigali, en présence du ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, avec pour objectif d’examiner les opportunités d’affaires offertes aux acteurs économiques des deux pays.