CHAN-2014 (qualifications zone nord): victoire du Maroc en déplacement face à la Tunisie (1-0)

CHAN-2014 (qualifications zone nord): victoire du Maroc en déplacement face à la Tunisie (1-0)

dimanche, 7 juillet, 2013 à 11:46

Sousse (Tunisie) – La sélection marocaine de football a signé une précieuse victoire (1-0) face à la Tunisie, tenante du titre, samedi soir au stade Olympique de Sousse, en match aller des qualifications (zone nord) du championnat d’Afrique des nations des joueurs locaux (CHAN-2014).

Réduits à neuf après l’expulsion de Mohamed Aberhoune (77e) et Salaheddine Essaidi (80e), les hommes de Rachid Taoussi se sont imposés grâce à la réalisation de Abdesamad Lambraki à la 90e minute. Les nationaux, en quête d’une première participation à la phase finale de cette compétition, prennent ainsi une bonne option en prévision du match retour le 13 juillet au Grand stade de Tanger.

Lire aussi

Le secrétaire du Conseil supérieur de NAUSS salue l’engagement constant de la DGSN pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:53

Le secrétaire du Conseil supérieur de l’Université arabe Naif des sciences de la sécurité (NAUSS), Khalid bin Abdulaziz Alharfash a salué, vendredi, l’engagement constant de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens.

Kigali: Grâce à la Vision Royale éclairée, le Maroc est capable de devenir leader dans la production de l’énergie à faibles émissions (M. Mezzour)

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:30

Grâce à la Vision éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Maroc est capable de devenir un pays leader dans la production de l’énergie à faibles émissions, a affirmé, vendredi à Kigali, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.

Kigali: rencontre économique maroco-rwandaise dédiée aux opportunités d’investissements dans les deux pays

vendredi, 17 mai, 2024 à 19:40

Une rencontre économique maroco-rwandaise a eu lieu, vendredi à Kigali, en présence du ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, avec pour objectif d’examiner les opportunités d’affaires offertes aux acteurs économiques des deux pays.