Éliminatoires Mondial 2022: l’avion transportant l’équipe nationale quitte Conakry à destination du Maroc (Ambassade)

Éliminatoires Mondial 2022: l’avion transportant l’équipe nationale quitte Conakry à destination du Maroc (Ambassade)

dimanche, 5 septembre, 2021 à 22:52

Rabat – L’avion transportant l’équipe nationale de football et le staff technique a quitté, dimanche soir, la Guinée à destination du Maroc, a-t-on appris auprès de l’Ambassade du Royaume à Conakry.

Le Onze national devait disputer un match face à la Guinée, lundi à Conakry, pour le compte de la 2è journée (groupe I) des éliminatoires africaines du Mondial 2022, une rencontre qui a été reportée par la Confédération africaine de football (CAF) et la FIFA à cause des développements de la situation dans ce pays africain.

La CAF avait indiqué que les informations concernant la reprogrammation de cette rencontre seront communiquées ultérieurement.

Lire aussi

Sahara: Des pays latino-américains saluent les efforts du Maroc pour une solution politique au conflit

samedi, 23 octobre, 2021 à 21:57

Plusieurs pays d’Amérique latine ont mis en avant, devant la 4è commission de l’Assemblée générale de l’ONU à New York, les efforts déployés par le Maroc en vue de trouver une solution définitive à la question du Sahara marocain.

Secousse tellurique de 4,1 au large de Driouch

samedi, 23 octobre, 2021 à 21:45

Une secousse tellurique de magnitude 4,1 degrés sur l’échelle de Richter a été enregistrée samedi soir au large de la province de Driouch, indique l’Institut national de géophysique (ING).

Botola Pro D1 ” Inwi ” (7e journée) : le Maghreb de Fès net vainqueur du Difaâ d’El Jadida (3-0)

samedi, 23 octobre, 2021 à 20:33

Le Maghreb de Fès (MAS) a nettement dominé le Difaâ d’El Jadida (DHJ) sur un score de 3 buts à 0 pour le compte de la 7e journée de la Botola Pro D1, samedi au complexe sportif de Fès.