Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis (double) : le duo marocain El Allami/El Aouni éliminé au 1er tour

Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis (double) : le duo marocain El Allami/El Aouni éliminé au 1er tour

lundi, 20 mai, 2024 à 23:22

Rabat  – Le duo marocain composé de Malak El Allami et Aya El Aouni a été éliminé au 1er tour de l’épreuve de double de la 22è édition du Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis, qui se tient jusqu’au 25 mai au club l’Union sportive des cheminots du Maroc (USCM) à Rabat.

La paire marocaine a été battue par celle composée de la Belge Kimberley Zimmermann et la Géorgienne Oksana Kalashnikova en deux sets, 6-3, 6-3.

Le duo composé de la Marocaine Yasmine Kabbaj et la Russe Ekaterina Yashina a également été éliminé au 1er tour par la Britannique Harriet Dart et la chinoise Xiyu Wang (6-1, 6-3).

Lire aussi

Le Discours Royal, un acte mobilisateur pour la défense de la question du Sahara marocain (ex-ministre sénégalais des AE)

dimanche, 13 octobre, 2024 à 13:51

Le discours adressé par SM le Roi Mohammed VI à l’occasion de l’ouverture de la 1ère session de la 4ème année législative de la 11ème Législature est un acte mobilisateur pour la défense de la question du Sahara marocain, a affirmé l’ex-ministre sénégalais des Affaires étrangères, Mankeur Ndiaye.

Sahara marocain: l’approche Royale visionnaire renforce la conviction sur la scène internationale quant à la justesse de la cause nationale (intellectuel bahreïni)

dimanche, 13 octobre, 2024 à 13:46

L’approche sage adoptée par le Maroc dans la gestion du dossier du Sahara, conformément à la vision éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, renforce la conviction des peuples et des dirigeants de par le monde quant à la justesse de sa première cause, a affirmé l’intellectuel bahreïni, Nooh Khalifa.

Le Discours Royal marque une étape importante dans la défense de l’intégrité territoriale du Maroc (doyen de la faculté de droit de Colombie)

dimanche, 13 octobre, 2024 à 12:56

Le doyen de la faculté de droit de l’Université de Colombie (UNICOC), Hernan Olano, a affirmé que le discours de SM le Roi Mohammed VI devant le Parlement marque une « étape importante dans la défense de l’intégrité territoriale du Maroc ».