Mondiaux cadets (Donetsk-2013) : Le Marocain Hicham Chemlal en finale du 2.000m steeple

Mondiaux cadets (Donetsk-2013) : Le Marocain Hicham Chemlal en finale du 2.000m steeple

mercredi, 10 juillet, 2013 à 21:39

Donetsk – L’athlète marocain Hicham Chemlal s’est qualifié, mercredi, pour la finale du 2.000m steeple comptant pour les 8èmes championnats du monde cadets d’athlétisme, disputés (10-14 juillet) à Donetsk en Ukraine.

Chemlal a assuré sa qualification en se classant 2ème de la 2ème série qualificative avec un temps de 5:45.84, son nouveau record personnel. La première place est revenue au Kenyan Nicholas Kitptonui (5:44.69) alors que la 3ème position est revenue au Tunisien Soufien Cherni (5:50.82). Les trois premiers de trois séries qualificatives décrochent leur billet pour la finale prévue vendredi.

Outre Chemlal, les couleurs nationales seront défendues dans quatre autre épreuves, à savoir le saut en hauteur (Rhizlane Siba), le 800m (Nabil Oussama), le 1.500m (Jaouad Douhri), et le saut en longueur (Marouane Aissaoui).

Lire aussi

Le secrétaire du Conseil supérieur de NAUSS salue l’engagement constant de la DGSN pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:53

Le secrétaire du Conseil supérieur de l’Université arabe Naif des sciences de la sécurité (NAUSS), Khalid bin Abdulaziz Alharfash a salué, vendredi, l’engagement constant de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens.

Kigali: Grâce à la Vision Royale éclairée, le Maroc est capable de devenir leader dans la production de l’énergie à faibles émissions (M. Mezzour)

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:30

Grâce à la Vision éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Maroc est capable de devenir un pays leader dans la production de l’énergie à faibles émissions, a affirmé, vendredi à Kigali, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.

Kigali: rencontre économique maroco-rwandaise dédiée aux opportunités d’investissements dans les deux pays

vendredi, 17 mai, 2024 à 19:40

Une rencontre économique maroco-rwandaise a eu lieu, vendredi à Kigali, en présence du ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, avec pour objectif d’examiner les opportunités d’affaires offertes aux acteurs économiques des deux pays.