Semaine du Cheval-2013:  Abdelkebir Ouaddar remporte le Prix SAR la Princesse Lalla Asmaa de saut d’obstacles

Semaine du Cheval-2013: Abdelkebir Ouaddar remporte le Prix SAR la Princesse Lalla Asmaa de saut d’obstacles

vendredi, 5 juillet, 2013 à 15:29

Rabat – Le cavalier Abdelkebir Ouaddar, montant “Kid De Baugy”, a remporté, vendredi au Royal Complexe des sports équestres et Tbourida de Dar Es-Salam à Rabat, le Prix SAR la Princesse Lalla Asmaa de saut d’obstacles, une épreuve comptant pour la Coupe intermédiaire du Maroc des chevaux âgés de plus de 10 ans, disputée dans le cadre de la Semaine du Cheval, organisée du 1er au 7 courant sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Ouaddar s’est adjugé la médaille d’or de cette épreuve de deux manches après avoir fait un parcours sans faute en 59sec 92/100è.

Lire aussi

Le secrétaire du Conseil supérieur de NAUSS salue l’engagement constant de la DGSN pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:53

Le secrétaire du Conseil supérieur de l’Université arabe Naif des sciences de la sécurité (NAUSS), Khalid bin Abdulaziz Alharfash a salué, vendredi, l’engagement constant de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens.

Kigali: Grâce à la Vision Royale éclairée, le Maroc est capable de devenir leader dans la production de l’énergie à faibles émissions (M. Mezzour)

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:30

Grâce à la Vision éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Maroc est capable de devenir un pays leader dans la production de l’énergie à faibles émissions, a affirmé, vendredi à Kigali, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.

Kigali: rencontre économique maroco-rwandaise dédiée aux opportunités d’investissements dans les deux pays

vendredi, 17 mai, 2024 à 19:40

Une rencontre économique maroco-rwandaise a eu lieu, vendredi à Kigali, en présence du ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, avec pour objectif d’examiner les opportunités d’affaires offertes aux acteurs économiques des deux pays.