Le ministère de la Culture alloue une aide d’environ 5 millions de DH à 39 projets dans les secteurs de la musique et de la chorégraphie

Le ministère de la Culture alloue une aide d’environ 5 millions de DH à 39 projets dans les secteurs de la musique et de la chorégraphie

vendredi, 4 juillet, 2014 à 18:35

Rabat -. Le ministère de la Culture a alloué une subvention de quelque 5 millions dhs destinés au financement de 39 projets dans les secteurs de la musique et de la chorégraphie au titre de la deuxième tranche de subvention pour l’année 2014.

Le comité de subvention a sélectionné 39 projets sur 135 demandes de subvention, indique un communiqué du ministère de la Culture, précisant que le budget alloué se répartit entre la production musicale, la commercialisation et la distribution du produit musical, l’organisation des festivals et des manifestations régionales, nationales et internationales, les résidences artistiques et les arts d’exposition et de chorégraphie.

Lire aussi

Bruno Le Maire anime une conférence à l’UM6P sur le partenariat Maroc-France en matière d’énergie

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:59

Le ministre français de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire, a animé, jeudi au campus de l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) à Rabat, une conférence sur le thème: “Le partenariat Maroc-France en matière d’énergie, un atout pour l’Afrique et l’Europe”.

Les perspectives de coopération entrepreneuriale entre le Maroc et l’Espagne sont prometteuses (Responsable andalou)

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:50

Le conseiller (ministre régional) de la Présidence du gouvernement andalou, chargé de l’Intérieur, du Dialogue social et de la Simplification administrative, Antonio Sanz, a qualifié, jeudi, de «prometteuses» les perspectives de coopération pour consolider davantage les liens entrepreneuriaux entre le Maroc et l’Espagne.

Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:46

L’expérience du Royaume du Maroc dans la mise en oeuvre des Objectifs de développement durable (ODD) a été présentée, jeudi à Addis-Abeba, par la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar.