SM le Roi contracte une coronavirus Covid 19 de forme asymptomatique (communiqué du professeur Lahcen Belyamani, médecin personnel du Souverain)

SM le Roi contracte une coronavirus Covid 19 de forme asymptomatique (communiqué du professeur Lahcen Belyamani, médecin personnel du Souverain)

jeudi, 16 juin, 2022 à 16:40

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a contracté une coronavirus Covid 19 de forme asymptomatique, a indiqué ce jour le professeur Lahcen Belyamani, médecin personnel du Souverain.

Par conséquent, le médecin a prescrit une période de repos de Sa Majesté le Roi durant quelques jours, indique un communiqué du professeur Lahcen Belyamani, médecin personnel de Sa Majesté le Roi.

Que Dieu préserve Sa Majesté le Roi, Lui accorde prompt rétablissement et Le comble des bienfaits de la santé.

Lire aussi

Le Maroc participe à Doha au 3e Forum économique et de coopération arabe avec les pays d’Asie centrale et l’Azerbaïdjan

mardi, 30 avril, 2024 à 20:36

Le 3e Forum économique et de coopération arabe avec les pays d’Asie centrale et la République d’Azerbaïdjan s’est tenu, mardi à Doha, avec la participation des pays membres, dont le Maroc.

Le développement des compétences au cœur d’entretiens entre M. Sekkouri et le ministre canadien de l’Éducation et du développement de la petite enfance du Nouveau-Brunswick

mardi, 30 avril, 2024 à 20:34

La coopération en matière de développement des compétences a été au centre d’entretiens, mardi à Rabat, entre le ministre de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences, Younes Sekkouri, et le ministre de l’Éducation et du Développement de la petite enfance de la province canadienne du Nouveau-Brunswick, Bill Hogan.

Conflit au Moyen-Orient: Le SG de l’ONU réaffirme son soutien à une solution à deux Etats

mardi, 30 avril, 2024 à 18:20

Le Secrétaire général des Nations Unies, Antonio Guterres, a réaffirmé, mardi à New York, son soutien à une solution à deux États, “seule voie durable pour la paix et la sécurité” entre Palestiniens et Israéliens.