Le PJD a dépassé le cadre classique de la pensée islamique (Abdellah Bouanou)

Le PJD a dépassé le cadre classique de la pensée islamique (Abdellah Bouanou)

mardi, 25 juin, 2013 à 10:14

Rabat– Le parti de la Justice et du développement (PJD) a dépassé le cadre classique de la pensée islamique pour évoluer vers une idéologie plus ouverte, a affirmé Abdellah Bouanou, président du Groupe PJD à la Chambre des Représentants.

Ce faisant, le parti, qui a procédé à des “révisions idéologiques”, a complètement adhéré à l’esprit de la Constitution et aux grandes réformes engagées dans les différents domaines, a ajouté M. Bouanou, qui était mardi l’invité du Forum de la MAP sur le thème “les défis législatifs de la majorité parlementaire actuelle”.

Lire aussi

JPO de la DGSN: le dispositif “Tifli Moukhtafi” a permis de retrouver 124 enfants disparus

dimanche, 19 mai, 2024 à 18:38

Le dispositif “Tifli Moukhtafi” (Mon enfant a disparu), un mécanisme d’alerte et de recherche des enfants déclarés disparus, a permis de retrouver 124 enfants, depuis son lancement en 2023 par la Direction générale de sûreté nationale (DGSN) en partenariat avec la société Meta.

Regards croisés au SIEL sur la vie et l’oeuvre d’Edmond Amran El Maleh

dimanche, 19 mai, 2024 à 11:13

L’oeuvre prolifique du grand écrivain et intellectuel Edmond Amran El Maleh a été au cœur d’une conférence de haut niveau, samedi à Rabat, dans le cadre de la 29ème édition du Salon International de l’Edition et du Livre (SIEL) qui consacre un stand en hommage à la mémoire de cette icône de la scène intellectuelle et culturelle marocaine.

SIEL-2024 : Remise du 10ème Prix national de la lecture

samedi, 18 mai, 2024 à 22:09

Le Prix national de la lecture, dans sa 10ème édition, a été décerné à dix lauréats, à l’occasion d’une cérémonie organisée, samedi à Rabat, dans le cadre du 29ème Salon international de l’édition et du livre (SIEL).