SM le Roi décide de prendre en charge les frais d’inhumation et des obsèques des victimes du naufrage d’un bateau de pêche à Dakhla

SM le Roi décide de prendre en charge les frais d’inhumation et des obsèques des victimes du naufrage d’un bateau de pêche à Dakhla

samedi, 1 mars, 2014 à 17:16

Rabat- Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, a décidé de prendre en charge personnellement les frais d’inhumation et des obsèques des victimes du naufrage d’un bateau de pêche près de la baie de Dakhla, indique samedi un communiqué du Cabinet Royal.

Aussitôt informé de la triste nouvelle du naufrage, survenu après une collision avec un autre navire de pêche, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a adressé des messages de condoléances et de compassion aux familles éplorées, implorant le Tout-Puissant d’avoir les victimes en Sa Sainte Miséricorde et d’accorder consolation et réconfort à leurs familles, ajoute le communiqué.

SM le Roi a, en outre, donné Ses hautes instructions aux autorités compétentes pour prendre les mesures nécessaires afin d’apporter toutes les formes de soutien et d’assistance aux familles des victimes, indique le communiqué.

Lire aussi

SIEL : Plaidoyer pour le renforcement de la présence des femmes journalistes dans les postes de décision

jeudi, 16 mai, 2024 à 22:09

Les participants à une table ronde organisée, jeudi à Rabat, dans le cadre de la 29ème édition du Salon international de l’édition et du livre, ont appelé à renforcer la présence des femmes journalistes dans les postes de décision au sein des médias nationaux.

Kigali: le Maroc, sous la Conduite éclairée de SM le Roi, a choisi de passer à la vitesse supérieure dans le domaine des énergies renouvelables (M. Mezzour)

jeudi, 16 mai, 2024 à 21:57

Sous la Conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Maroc a choisi de passer à la vitesse supérieure dans le domaine des énergies renouvelables, afin d’assurer la transition vers une économie verte et globale, a affirmé, jeudi à Kigali, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.

Fès-Meknès: célébration du 68ème anniversaire de la DGSN

jeudi, 16 mai, 2024 à 21:23

La famille de la sûreté nationale a fêté jeudi dans les différentes provinces et préfectures de Fès-Meknès le 68ème anniversaire de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), une occasion de célébrer une institution nationale qui a toujours fait preuve de vigilance et d’un grand professionnalisme pour maintenir la stabilité du pays et assurer la sécurité des citoyens.