SM le Roi présidera vendredi l’ouverture de la 1ère session de la 2ème année législative de la 10ème législature (ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie)

SM le Roi présidera vendredi l’ouverture de la 1ère session de la 2ème année législative de la 10ème législature (ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie)

jeudi, 12 octobre, 2017 à 20:28

 

Rabat – SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, présidera, vendredi, l’ouverture de la première session de la deuxième année législative de la 10-ème législature, annonce jeudi le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué, dont voici la traduction:

“Le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, présidera l’ouverture de la première session de la deuxième année législative de la 10ème législature au siège du Parlement, demain vendredi 22 Moharram 1439 de l’Hégire, correspondant au 13 octobre 2017.

A cette occasion, Sa Majesté le Roi, que Dieu Le glorifie, prononcera un discours devant les membres des deux chambres du Parlement : la Chambre des Représentants et la Chambre des Conseillers. Le Discours royal sera retransmis en direct sur les ondes de la radio et à la télévision à partir de 17H00”.

 

Lire aussi

Le Mouvement des non-alignés salue les efforts de SM le Roi en faveur de la cause palestinienne

mercredi, 23 juin, 2021 à 10:27

Le comité ministériel du Mouvement des non-alignés, qui a tenu mardi sa réunion virtuelle extraordinaire sur la question de la Palestine, a salué les efforts de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, en Sa qualité de Président du Comité Al-Qods, en faveur de la cause palestinienne.

Prix du Maroc du Livre: Ouverture des candidatures pour l’édition 2021

mercredi, 23 juin, 2021 à 10:13

Le ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports – département de la Culture – a annoncé, mardi, l’ouverture des candidatures pour la 53è édition du Prix du Maroc du Livre au titre de l’année 2021.

Beach-volley-Tournoi africain qualificatif aux JO (dames): le Maroc bat le Soudan (2-0)

mercredi, 23 juin, 2021 à 9:57

L’équipe marocaine dames de Beach-volley a battu son homologue soudanaise par 2 sets à 0 lors de la première journée (groupe A) des qualifications africaines aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020, disputée mardi à Agadir.