M. El Khalfi se réunit avec l’Association des radios et télévisions indépendantes   

M. El Khalfi se réunit avec l’Association des radios et télévisions indépendantes  

dimanche, 8 mars, 2015 à 12:21

Rabat – Le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi, a tenu vendredi une rencontre d’information avec l’Association des radios et télévisions indépendantes (ARTI) sur le projet de loi 83-13 complétant la loi 77-03 relative à la communication audiovisuelle, inscrit dans le plan législatif du gouvernement.

Le ministre a salué, au nom du gouvernement, le rôle de l’ARTI et des radios privées en matière de promotion de l’indépendance, du multipartisme et de la diversité territoriale et culturelle et dans l’élargissement de la participation à la vie publique, a indiqué dimanche un communiqué du ministère de la Communication.

Lire aussi

Une délégation du Collège Royal de l’Enseignement Militaire Supérieur à l’honneur à Londres

samedi, 25 mai, 2024 à 11:53

Une délégation du Collège Royal de l’Enseignement Militaire Supérieur (CREMS) a été à l’honneur lors d’une cérémonie organisée, lundi au Parlement britannique, à l’initiative du groupe d’amitié parlementaire “APPG-Morocco” (All-Party Parliamentary Group for Morocco).

20 ans du CPS de l’UA: le rôle actif du Royaume du Maroc au sein du CPS de l’Union africaine mis en exergue

samedi, 25 mai, 2024 à 9:28

Le rôle actif du Royaume du Maroc au sein du Conseil de Paix et de Sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) a été mis en exergue, samedi à Dar Es Salaam en Tanzanie, à l’occasion de la célébration du 20eme anniversaire de cet organe décisionnel permanent de l’organisation panafricaine.

C24: Le Gabon réaffirme son soutien au plan d’autonomie pour résoudre le différend régional sur le Sahara

vendredi, 24 mai, 2024 à 21:27

Le Gabon a souligné, devant les membres du Comité des 24 (C24) de l’ONU, que l’initiative marocaine d’autonomie pour le Sahara, qui jouit d’un fort soutien international, présente des perspectives “crédibles” pour résoudre définitivement le différend régional autour du Sahara marocain.