Message de condoléances de SM le Roi au président chinois suite au décès de l’ancien chef d’État Jiang Zemin

Message de condoléances de SM le Roi au président chinois suite au décès de l’ancien chef d’État Jiang Zemin

vendredi, 2 décembre, 2022 à 11:52

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a dressé un message de condoléances au président de la République Populaire de Chine, M. Xi Jinping, suite au décès de l’ancien chef d’État chinois Jiang Zemin.

Dans ce message, le Souverain dit avoir appris avec une profonde affliction le décès de l’ancien président chinois Jiang Zemin, exprimant à M. Jinping, et à travers lui, à la famille du défunt et au peuple chinois ami, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion.

SM le Roi déplore à cette occasion la disparition d’un grand homme d’État ayant contribué à la marche de développement de son pays pour lui assurer une place de choix sur la scène internationale.

Lire aussi

M. Talbi El Alami s’entretient à Rabat avec le DG de l’OIT

mercredi, 8 mai, 2024 à 21:05

Le Président de la Chambre des représentants, Rachid Talbi El Alami, s’est entretenu, mercredi au siège de la Chambre à Rabat, avec le directeur général de l’Organisation internationale du travail (OIT), Gilbert Fossoun Houngbo, en visite au Maroc jusqu’au 9 mai.

Nairobi: forte participation d’OCP Africa au Sommet africain sur les engrais et la santé des sols

mercredi, 8 mai, 2024 à 19:55

Le Sommet africain sur les engrais et la santé du sol, dont les travaux se poursuivent jusqu’à jeudi à Nairobi, connaît une forte participation d’OCP Africa qui a mis en avant, lors de différents événements parallèles, son savoir faire, ses solutions innovantes et son engagement en faveur d’une agriculture durable en Afrique.

Rabat : Le centre de recherche de l’OLP rend hommage au Haut-commissaire aux anciens résistants

mercredi, 8 mai, 2024 à 19:20

Le centre de recherche de l’Organisation de Libération de la Palestine (OLP) a rendu, mercredi à Rabat, un hommage au Haut-commissaire aux anciens résistants et anciens membres de l’armée de libération, Mustapha El Ktiri.