SM le Roi félicite le Président indien à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Président indien à l’occasion de la fête nationale de son pays

dimanche, 26 janvier, 2014 à 11:35

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République de l’Inde, M. Pranab Mukherjee, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères voeux de santé et de bonheur à M. Mukherjee et de davantage de progrès et de prospérité au peuple indien ami.

SM le Roi a, à cette occasion, fait part de Sa grande satisfaction du niveau distingué des relations d’amitié et de coopération existant entre le Maroc et la République de l’Inde.

Le Souverain réitère également Sa ferme détermination à oeuvrer de concert avec le président et le gouvernement indiens en vue de consolider davantage les relations bilatérales et élargir leurs domaines dans l’intérêt commun des deux peuples amis.

Lire aussi

L’équipe nationale scolaire du Cross-Country a réalisé un bilan “très positif” au championnat du monde (chef de délégation)

vendredi, 17 mai, 2024 à 9:49

Les athlètes marocains ont réalisé un résultat “très positif” lors du Championnat du Monde Scolaire de Cross-Country qui s’est tenu du 10 au 15 mai au Kenya, a affirmé le président de la délégation de l’équipe nationale, Abdellah Mahir.

SIEL : Plaidoyer pour le renforcement de la présence des femmes journalistes dans les postes de décision

jeudi, 16 mai, 2024 à 22:09

Les participants à une table ronde organisée, jeudi à Rabat, dans le cadre de la 29ème édition du Salon international de l’édition et du livre, ont appelé à renforcer la présence des femmes journalistes dans les postes de décision au sein des médias nationaux.

Kigali: le Maroc, sous la Conduite éclairée de SM le Roi, a choisi de passer à la vitesse supérieure dans le domaine des énergies renouvelables (M. Mezzour)

jeudi, 16 mai, 2024 à 21:57

Sous la Conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Maroc a choisi de passer à la vitesse supérieure dans le domaine des énergies renouvelables, afin d’assurer la transition vers une économie verte et globale, a affirmé, jeudi à Kigali, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.