Nawal El Moutawakel faite Chevalier de la Légion d’Honneur de la République française

Nawal El Moutawakel faite Chevalier de la Légion d’Honneur de la République française

mercredi, 11 mars, 2015 à 21:32

Paris – Le président français François Hollande a remis, mercredi soir au Palais de l’Elysée, les insignes de Chevalier de la Légion d’Honneur de la République française, la plus élevée des distinctions nationales, à l’ancienne championne olympique marocaine Nawal El Moutawakel.

“En me nommant au grade de Chevalier de la Légion d’Honneur, le Président de la République française, Son Excellence François Hollande, vient témoigner par ce geste de la solidité des liens et du caractère privilégié des relations qui unissent nos deux pays, la France et le Maroc”, a indiqué Mme El Moutawakel dans une déclaration à la MAP, notant que ce geste confirme également l’amitié qui lie le Président français et SM le Roi Mohammed VI.

Lire aussi

L’ancien international marocain Abdelkader Lachheb n’est plus

dimanche, 10 novembre, 2024 à 14:38

L’ancien international marocain Abdelkader Lachheb est décédé dimanche à l’âge de 70 ans des suites d’une maladie, déplore la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Don de sang : Les éléments du district provincial de la sûreté de Tata mobilisés pour renflouer les stocks

dimanche, 10 novembre, 2024 à 13:31

Les éléments du district provincial de la sûreté de Tata, ont fortement adhéré avec spontanéité et enthousiasme, à une campagne de don du sang organisée samedi, sous le signe : “Une goutte de sang pour sauver une vie humaine”.

La Vision de SM le Roi et les Initiatives Royales pour l’Afrique mises en avant à Sotchi par M. Bourita

dimanche, 10 novembre, 2024 à 12:10

La Vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI pour les partenariats et le développement en Afrique et les Initiatives Royales pour le continent, ont été mises en avant, dimanche à Sotchi, par le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, lors de la 1ère Conférence ministérielle du Forum de Partenariat Russie-Afrique.