Renforcement de la coopération maroco-saoudienne dans le domaine judiciaire

Renforcement de la coopération maroco-saoudienne dans le domaine judiciaire

mardi, 9 juillet, 2013 à 0:07

Riyad – Le ministre de la Justice et des libertés, Mustapha Ramid, s’est entretenu, lundi à Riyad, avec le doyen de l’Institut supérieur de la magistrature relevant de l’université Imam Mohamed Ben Saoud, Abderrahmane Ben Abdellah Sanad, des moyens de renforcer la coopération bilatérale dans le domaine judiciaire.

Au cours de cette entrevue, qui s’inscrit dans le cadre de la visite de travail qu’effectue M. Ramid en Arabie saoudite, les deux parties ont examiné les perspectives d’échange d’expertises dans le domaine de la formation judicaire, indique un communiqué du ministère de la Justice et des libertés.

A cette occasion, le ministre s’est félicité de la profondeur des relations unissant les deux pays frères, soulignant la disposition de l’Institut supérieur de la magistrature à partager son expérience avec son homologue saoudien.

 

Lire aussi

L’équipe nationale scolaire du Cross-Country a réalisé un bilan “très positif” au championnat du monde (chef de délégation)

vendredi, 17 mai, 2024 à 9:49

Les athlètes marocains ont réalisé un résultat “très positif” lors du Championnat du Monde Scolaire de Cross-Country qui s’est tenu du 10 au 15 mai au Kenya, a affirmé le président de la délégation de l’équipe nationale, Abdellah Mahir.

SIEL : Plaidoyer pour le renforcement de la présence des femmes journalistes dans les postes de décision

jeudi, 16 mai, 2024 à 22:09

Les participants à une table ronde organisée, jeudi à Rabat, dans le cadre de la 29ème édition du Salon international de l’édition et du livre, ont appelé à renforcer la présence des femmes journalistes dans les postes de décision au sein des médias nationaux.

Kigali: le Maroc, sous la Conduite éclairée de SM le Roi, a choisi de passer à la vitesse supérieure dans le domaine des énergies renouvelables (M. Mezzour)

jeudi, 16 mai, 2024 à 21:57

Sous la Conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Maroc a choisi de passer à la vitesse supérieure dans le domaine des énergies renouvelables, afin d’assurer la transition vers une économie verte et globale, a affirmé, jeudi à Kigali, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.