Le ministère de la Jeunesse et des Sports dément les accusations de “partialité” sur la présidence de la FRMF (ministre)

Le ministère de la Jeunesse et des Sports dément les accusations de “partialité” sur la présidence de la FRMF (ministre)

mardi, 29 octobre, 2013 à 23:48

Rabat – Le ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Mohamed Ouzzine a qualifié, mardi, d'”infondées” les accusations faisant état de “partialité” de son département dans la course à la présidence de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

“Les accusations portées contre le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) faisant état de sa partialité sont nulles et dénuées de tout fondement”, a souligné M. Ouzzine lors des questions orales à la Chambre des Conseillers sur les répercussions du report de l’Assemblée générale ordinaire (AGO) de la FRMF.

Il a relevé dans ce sens que le rôle de son département est “uniquement consultatif” et “ne peut être élargi qu’en cas de contrôle de la conformité des décisions rendues par la FRMF aux dispositions de la loi 30-09 relative à l’éducation physique et aux sports”.

Lire aussi

Tanger, ville emblématique, est le choix évident pour accueillir les festivités du “Jazz day” (artiste américain)

lundi, 29 avril, 2024 à 22:10

Tanger, ville emblématique au carrefour de l’Europe et de l’Afrique, est le choix évident pour célébrer l’édition 2024 de la Journée internationale du jazz (Jazz day), a souligné, lundi à la ville du Détroit, le célèbre bassiste de jazz fusion, Marcus Miller.

Ouverture des candidatures pour le Prix national de la culture amazighe 2023

lundi, 29 avril, 2024 à 19:56

L’Institut Royal de la culture amazighe (IRCAM) a annoncé l’ouverture des candidatures pour le Prix national de la culture amazighe au titre de l’année 2023.

Le CESE tient la 157ème session ordinaire de son Assemblée générale

lundi, 29 avril, 2024 à 19:38

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi dernier, la 157ème session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Reda Chami, président du Conseil.