SAR le Prince Moulay Rachid préside un dîner offert par SM le Roi à l’occasion de l’ouverture officielle de la 17è édition du Festival International du Film de Marrakech

samedi, 1 décembre, 2018 à 23:23

 SAR le Prince Moulay Rachid, Président de la Fondation du Festival International du Film de Marrakech, accompagné de Leurs Altesses Royales la Princesse Lalla Meryem et la Princesse Lalla Oum Kaltoum, a présidé, samedi au Palais des Congrès de Marrakech, un dîner offert par SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, à l’occasion de l’ouverture officielle de la 17è édition du Festival International du Film de Marrakech.


SAR le Prince Moulay Rachid : Pour sa 17ème édition, le Festival international du Film de Marrakech “se veut encore plus ouvert sur les cinématographies du monde”

vendredi, 30 novembre, 2018 à 22:13

Pour sa dix-septième édition, le Festival international du Film de Marrakech, dont le coup d’envoi a été donné vendredi soir au Palais des Congrès de la Cité ocre, “se veut encore plus ouvert sur les cinématographies du monde et encore plus engagé sur la voie d’une cinéphilie éclairée”, souligne Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid, Président de la Fondation du Festival.


SAR La Princesse Lalla Meryem préside un diner offert par SM le Roi en l’honneur de la Princesse Astrid de Belgique

mardi, 27 novembre, 2018 à 21:39

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryem a présidé, mardi au Palais des Hôtes de l’Agdal à Rabat, un dîner offert par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, en l’honneur de la Princesse Astrid de Belgique, représentante de SM le Roi des belges.

SAR le Prince Moulay Rachid préside à Rabat la cérémonie d’ouverture du colloque “Cheikh Zayed et son rôle dans l’édification des relations entre les Émirats Arabes Unis et le Maroc”

mardi, 27 novembre, 2018 à 14:35

 SAR le Prince Moulay Rachid a présidé, mardi à Rabat, la cérémonie d’ouverture du colloque “Cheikh Zayed et son rôle dans l’édification des relations entre les Émirats Arabes Unis et le Maroc”, en commémoration du centenaire de la naissance de feu SA Cheikh Zayed Bin Soltane Al Nahyane.

Le Maire de Kyoto offre un dîner en l’honneur de SAR la Princesse Lalla Hasnaa

mardi, 27 novembre, 2018 à 13:50

Le Maire de Kyoto, M. Daisaku Kadokawa, a offert mardi un dîner en l’honneur de SAR la Princesse Lalla Hasnaa, Présidente de la Fondation Mohammed VI pour la Protection de l’Environnement, en marge de la visite de Son Altesse Royale au Japon.

SAR la Princesse Lalla Hasnaa reçoit à Kyoto le titre de Docteur honoris causa de l’Université Ritsumeikan

mardi, 27 novembre, 2018 à 9:29

Kyoto – SAR la Princesse Lalla Hasnaa, présidente de la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement, a reçu, mardi à Kyoto, au Japon, le titre de Docteur honoris causa de l’Université Ritsumeikan. Au cours d’une cérémonie au campus de l’université, à laquelle étaient conviés des responsables de l’Université, SAR la Princesse Lalla Hasnaa […]

SAR la Princesse Lalla Meryem reçoit la Princesse Astrid, représentante de SM le Roi des belges

dimanche, 25 novembre, 2018 à 18:39

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryem a reçu, dimanche à Marrakech, la Princesse Astrid, Représentante de Sa Majesté le Roi des Belges.

SAR la Princesse Lalla Meryem préside à Marrakech le lancement officiel de la campagne panafricaine “Pour des villes africaines sans enfants en situations de rue”

samedi, 24 novembre, 2018 à 15:53

SAR la Princesse Lalla Meryem, présidente de l’Observatoire National des Droits de l’Enfant (ONDE) a présidé, samedi à Marrakech, le lancement officiel de la campagne panafricaine “Pour des villes africaines sans enfants en situations de rue”.

SAR la Princesse Lalla Hasnaa reçoit à Tokyo le prix international GOI Peace 2018

vendredi, 23 novembre, 2018 à 12:34

 SAR la Princesse Lalla Hasnaa, Présidente de la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement, a reçu, vendredi à Tokyo, le prix international décerné annuellement par la Fondation GOI Peace pour récompenser le travail ou l’influence d’une personne pour le développement d’un monde durable et en paix. 

SAR la Princesse Lalla Hasnaa s’entretient à Tokyo avec le Prince héritier du Japon

jeudi, 22 novembre, 2018 à 17:00

SAR la Princesse Lalla Hasnaa, présidente de la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement, s’est entretenue, jeudi à Tokyo, avec Son Altesse impériale Naruhito, Prince héritier du Japon.