Relance du secteur touristique : M. Akhannouch préside une réunion de travail
Le Chef de gouvernement, Aziz Akhannouch a présidé, jeudi à Rabat, une réunion de travail sur la relance du secteur touristique et la reprise de la saison touristique.
Le conseil de gouvernement approuve un projet de décret relatif au financement collaboratif
Le conseil de gouvernement, réuni jeudi sous la présidence du Chef du gouvernement Aziz Akhannouch, a approuvé le projet de décret n° 2.21.158 portant application de la loi n° 15.18 relative au financement collaboratif.
Le programme exceptionnel de soutien au monde rural connaît un grand engouement (M. Baitas)
Le programme exceptionnel de soutien au monde rural pour atténuer les effets du retard des précipitations se déroule dans des conditions “normales” et connaît un grand engouement, a affirmé, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.
Conseil de gouvernement : Un exposé sur la révision du cadre réglementaire relatif aux délais de paiement
Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi sous la présidence du Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a suivi un exposé sur la révision du cadre réglementaire relatif aux délais de paiement, présenté par le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.
Le congé paternité illustre la nouvelle vision sociétale marquée par la responsabilité partagée (M. Baitas)
Le congé paternité tel que stipulé par l’accord social signé dernièrement entre le gouvernement, la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et les centrales syndicales, illustre la nouvelle vision sociétale marquée par la responsabilité partagée entre les hommes et les femmes, a affirmé jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.
Entrée au territoire national: l’annulation du test PCR intervient après une étude ayant pris en considération les craintes liées à une rechute épidémiologique (Baitas)
L’annulation de la condition du test PCR pour l’entrée au territoire national intervient après une étude minutieuse ayant pris en considération les craintes liées à une éventuelle rechute épidémiologique, a affirmé jeudi le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.
Dernière Heure
-
INDH: La plateforme des jeunes d’El-Jadida accompagne les porteurs de projets de la conception à la création
-
Casablanca: Focus sur le rôle de la société civile dans la moralisation de la vie publique
-
L’atteinte des ODD tributaire de la disponibilité des lieux d’innovation (DG de l’AFD)
-
La Fondation Mohammed VI pour la Protection de l’Environnement et l’ambassade du Portugal au Maroc organisent lundi une conférence sur la protection des océans
-
Marrakech : Adoption de la Charte de l’AOMF de protection des droits des usagers des services publics en matière numérique
-
CRI Marrakech-Safi : la 1ère édition de “Safi Investor Day”
-
La DGAPR a adopté une approche de réhabilitation et de réinsertion dans la gestion du dossier des détenus pour extrémisme et terrorisme (responsable)
-
Le Maroc fait don d’un laboratoire de langues à l’Académie diplomatique en Mauritanie
-
Programme de concertation “une école de qualité pour tous”: Un millier de focus groupes programmés
-
Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis : Les japonaises Eri Hozumi et Makoto Ninomiya remportent le double