Visite de travail d’une délégation de l’USFP à Madrid

mercredi, 20 juin, 2018 à 22:38

La délégation marocaine comprenait Mohamed Benabdelkader, membre du bureau politique de l’USFP et ministre délégué chargé de la Réforme de l’administration et de la Fonction publique, et Rkia Derham, membre du bureau politique également et secrétaire d’Etat chargée du commerce extérieur.


Rabat: Election des membres du bureau politique du PPS

dimanche, 27 mai, 2018 à 15:25

Rabat- Les membres du bureau politique du Parti du progrès et du socialisme (PPS) ont été élus, samedi à Rabat.

Hakim Benchamach élu nouveau secrétaire général du Parti authenticité et modernité

dimanche, 27 mai, 2018 à 8:42

M. Benchamach, qui succède à Ilyas El Omari dans ce poste, a remporté 439 voix contre 39 voix pour son concurrent Mohamed Soulouh et 35 pour Hadi El Hiba.

Le “Modèle de développement marocain escompté” au cœur des sessions du dialogue national du FFD

vendredi, 25 mai, 2018 à 14:07

Dans cette perspective, le FFD a organisé, récemment à Rabat, une session en présence des représentants de partis politiques, de centrales syndicales et de la société civile, s’inscrivant dans le cadre des efforts du parti visant à lancer un dialogue national, participatif et pluraliste reflétant l’interaction avec la volonté Royale.

Le 10ème congrès national du PPS souligne la nécessité d’écouter la voix des citoyens et de répondre positivement à leurs revendications légitimes

dimanche, 13 mai, 2018 à 16:43

Le parti a réitéré l’attachement du parti aux valeurs de liberté, de paix, de démocratie, d’égalité et des droits de l’homme ainsi que son engagement pour une mondialisation “alternative juste et équitable”.

Nabil Benabdellah reconduit à la tête du PPS

dimanche, 13 mai, 2018 à 10:30

 Lors de l’opération de vote, M. Benabdellah a obtenu 371 voix des membres du comité central, contre 92 pour son rival Said Fekkak.

Le 10e congrès national du PPS adopte le document politique et les statuts du parti

samedi, 12 mai, 2018 à 18:03

Bouznika – Le 10ème congrès national du Parti du progrès et du socialisme (PPS), ouvert vendredi à Bouznika, a adopté samedi le document politique et les statuts de la formation.

Le 10e congrès national du PPS, une étape pour évaluer l’action du parti

samedi, 12 mai, 2018 à 11:45

 Dans une allocution prononcée à l’ouverture du congrès qui se tient à Bouznika, sous le slogan “un souffle démocratique nouveau”, M. Benabdellah a souligné que ce congrès constitue “une étape excellente” pour engager une réflexion et évaluer les quatre années de la pratique organisationnelle et politique de la formation

Le PJD et le PPS s’accordent à renforcer la coordination et la coopération entre les différentes composantes de la majorité gouvernementale

mardi, 8 mai, 2018 à 13:28

Rabat – Le parti de la Justice et du Développement (PJD) et le parti du Progrès et du Socialisme (PPS) ont souligné, lors d’une rencontre de concertation tenue lundi à Rabat, l’importance du renforcement de la coordination et de la coopération entre les deux formations ainsi qu’entre les différentes composantes de la majorité, en vue […]