Les bénévoles de l’association SOS Jeunes organisent un voyage de solidarité dans le Haut Atlas

Les bénévoles de l’association SOS Jeunes organisent un voyage de solidarité dans le Haut Atlas

jeudi, 31 octobre, 2013 à 14:44

Mohammedia – L’association SOS Jeunes organise du 2 au 6 novembre à Azilal une opération de solidarité et de sensibilisation en faveur des populations locales, baptisée “Fanous Al Atlas”.

Au programme de cette action humanitaire en faveur des habitants du Douar Taghia (35 Km d’Azilal), une distribution des vêtements, des couvertures, des denrées alimentaires, des fournitures scolaires ainsi qu’une campagne de sensibilisation contre le décrochage scolaire.

Les organisateurs de l’opération initiée en partenariat avec l’association SEMNID pour le développement social basée à Azilal, prévoient également une kermesse pour les enfants, des animations artistiques et théâtrales ainsi que des ateliers de vulgarisation sur des sujets relatifs notamment à la santé et à la création d’activités génératrices de revenu. Le séjour des bénévoles de l’association SOS Jeunes sera également marqué par le réaménagement et la rénovation d’une école dans le Douar.

Lire aussi

Cérémonie de remise du 2e Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique le 7 mai à Rabat

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:49

L’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif organise, mardi prochain à Rabat, la cérémonie de remise des prix aux lauréats de la deuxième édition du Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique dans les médias de développement.

“House of Beautiful Business Festival” : regards croisés sur l’égalité, la justice et la durabilité

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:10

Des philosophes, écrivains et entrepreneurs se sont penchés, vendredi à Tanger, sur différentes thématiques liées à l’égalité, la justice et la durabilité, au premier jour du “House of Beautiful Business Festival”, qui fait cette année sa première escale en terre africaine.

La mécanisation et la digitalisation, des clés de la compétitivité industrielle (M. Mezzour)

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:06

L’intégration de la mécanisation et de la digitalisation permet aux entreprises industrielles d’améliorer leur compétitivité sur le marché, a affirmé, vendredi à Rabat, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.