Le 4ème séminaire sur la culture hassanie débute dans de “bonnes conditions” (Bureau de la Coordination avec la MINURSO)

Le 4ème séminaire sur la culture hassanie débute dans de “bonnes conditions” (Bureau de la Coordination avec la MINURSO)

vendredi, 1 novembre, 2013 à 13:57

Rabat- Le 4ème séminaire sur la culture hassanie, organisé au Portugal dans le cadre du programme des mesures de confiance sous les auspices du HCR, a débuté lundi dernier dans de “bonnes conditions”, a indiqué un communiqué du Bureau de la Coordination avec la MINURSO.

Ce séminaire se tient sur l’île portugaise de Terceira en présence de 42 participants, dont 20 issus des provinces du sud et 22 des camps de Tindouf au sud de l’Algérie, précise le communiqué parvenu vendredi à la MAP.

Les participants discuteront, jusqu’à dimanche prochain, divers sujets relatifs au thème du “chameau dans la culture hassanie”, avant de regagner leurs destinations respectives, conclut la même source.

Lire aussi

Cérémonie de remise du 2e Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique le 7 mai à Rabat

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:49

L’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif organise, mardi prochain à Rabat, la cérémonie de remise des prix aux lauréats de la deuxième édition du Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique dans les médias de développement.

“House of Beautiful Business Festival” : regards croisés sur l’égalité, la justice et la durabilité

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:10

Des philosophes, écrivains et entrepreneurs se sont penchés, vendredi à Tanger, sur différentes thématiques liées à l’égalité, la justice et la durabilité, au premier jour du “House of Beautiful Business Festival”, qui fait cette année sa première escale en terre africaine.

La mécanisation et la digitalisation, des clés de la compétitivité industrielle (M. Mezzour)

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:06

L’intégration de la mécanisation et de la digitalisation permet aux entreprises industrielles d’améliorer leur compétitivité sur le marché, a affirmé, vendredi à Rabat, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.