Vivendi et Etissalat concluent l’accord définitif de vente de 53% de Maroc Telecom

Vivendi et Etissalat concluent l’accord définitif de vente de 53% de Maroc Telecom

mardi, 5 novembre, 2013 à 15:35

Paris – Le groupe Vivendi a annoncé, mardi, avoir signé un accord définitif avec l’émirati Etissalat pour la vente de sa participation de 53% dans Maroc Telecom pour un montant de 4,2 milliards d’euros.

Dans un communiqué, Vivendi précise que “cette cession s’inscrit dans la stratégie du Groupe qui consiste à recentrer et développer ses activités dans les médias et les contenus”.

“L’accord définitif est soumis à certaines conditions, en particulier l’approbation des autorités de régulation du pays où Maroc Telecom est implanté”, ajoute la même source.

“Vivendi est confiant de pouvoir finaliser cette opération d’ici début 2014”, conclut le communiqué.

Lire aussi

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.

L’ancien ambassadeur du Guatemala au Maroc décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur

samedi, 27 avril, 2024 à 21:52

L’ancien ambassadeur du Guatemala au Maroc, Erick Estuardo Escobedo Ayala, a été décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur, qui lui a été décerné par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

SIAM 2024 : remise des prix aux éleveurs gagnants des concours pour la sélection des meilleurs têtes exposées

samedi, 27 avril, 2024 à 20:31

La cérémonie des remise des prix aux éleveurs gagnants des concours pour la sélection des meilleurs têtes exposées au 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) s’est déroulée, samedi à Meknès, sous la présidence du ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.