Le PRV dénonce le “harcèlement algérien constant” contre la souveraineté du Maroc et ses symboles nationaux

Le PRV dénonce le “harcèlement algérien constant” contre la souveraineté du Maroc et ses symboles nationaux

jeudi, 7 novembre, 2013 à 22:57

Rabat – Le Parti de la renaissance et de la vertu (PRV) a condamné avec force “le harcèlement algérien constant contre la souveraineté du Maroc et ses symboles nationaux”.

Dans un communiqué publié à l’issue d’une réunion ordinaire de sa commission administrative, le PRV a réitéré sa position constante concernant la question de l’intégrité territoriale du Royaume, ainsi que l’attachement du peuple marocain à son unité et le consensus du front national autour du projet d’autonomie comme étant une proposition démocratique, viable et garante des droits et de la dignité”.

Le parti a appelé le gouvernement a entamer la mise en oeuvre de ce projet ambitieux et élargir les demandes pour le recouvrement du Sahara oriental et l’indemnisation des Marocains, victimes de l’expulsion arbitraire par les autorités algériennes.

Lire aussi

Koweït : Le Marocain Mohamed Daoudi parmi les lauréats du 42e prix de la KFAS au titre de 2023

dimanche, 5 mai, 2024 à 21:00

La Fondation koweïtienne pour le progrès scientifique (KFAS) a dévoilé, dimanche, les noms des lauréats de la 42ème édition du Prix du Koweït, dont le professeur marocain Mohamed Daoudi.

L’administration de la prison locale “Aïn Sebaa 1” réfute les allégations de “tentative de liquidation physique” d’un détenu (Mise au point)

dimanche, 5 mai, 2024 à 19:19

L’administration de la prison locale “Aïn Sebaa 1” a réfuté les allégations relayées par certains sites électroniques, selon lesquelles le détenu (I.K) aurait fait l’objet de “tentative de liquidation physique de la part de parties externes de l’établissement” et de “coups sous le regard des fonctionnaires”, en plus de “sa privation de soins” et de son “intention d’entamer une grève de la faim”.

Tennis: La Marocaine El Aouni remporte le tournoi W15 d’Antalya

dimanche, 5 mai, 2024 à 18:02

La Marocaine Aya El Aouni, tête de série N°6, a remporté, dimanche, le tournoi de tennis W15 d’Antalya, en Turquie, en battant la Russe Valeriya Yushchenko (N.5), par deux sets à un.