Le Médiateur du Royaume reçoit des élèves des provinces du sud

Le Médiateur du Royaume reçoit des élèves des provinces du sud

vendredi, 8 novembre, 2013 à 20:27

Rabat – Des élèves des provinces du sud du Maroc ont effectué, jeudi, une visite au siège de l’institution du Médiateur du Royaume en vue de prendre connaissance des missions et objectifs de cette institution dans le domaine de la bonne gouvernance.

Accompagnés de leurs encadrants, ces élèves (41), relevant de l’Académie régionale d’Education et de formation de Lâayoune-Boujdour-Sakia El Hamra, ont été reçus par le Médiateur du Royaume, Abdelaziz Benzakour, indique un communiqué de l’institution.

Au cours de cette visite marquant l’ouverture de cette institution sur son environnement, des explications ont été fournies à ces élèves sur les missions et objectifs du Médiateur, ses mécanismes d’intervention et son évolution à travers l’histoire.

Lire aussi

Mondial 2030: mise en place d’une feuille de route en matière d’infrastructures (Baraka)

jeudi, 2 mai, 2024 à 21:54

Une feuille de route en matière d’infrastructures a été mise en place pour réussir l’organisation par le Maroc de la Coupe du monde 2030 de football, a affirmé, jeudi à Rabat, le ministre de l’Equipement et de l’Eau Nizar Baraka.

Mondial 2030: le département du Tourisme mobilisé pour un meilleur accueil des équipes et du public (Ammor)

jeudi, 2 mai, 2024 à 21:43

La ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a assuré, jeudi à Rabat, que son département est pleinement mobilisé pour accueillir les équipes et le public dans les meilleures conditions lors de la Coupe du monde 2030 de football.

M. Bourita s’entretient à Banjul avec le ministre yéménite des Affaires étrangères et des Expatriés

jeudi, 2 mai, 2024 à 18:11

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, s’est entretenu, jeudi à Banjul, en Gambie, avec le ministre yéménite des Affaires étrangères et des Expatriés, Shayea Mohsen Al-Zindani.