Le journaliste Mohamed El Ayoubi n’est plus

Le journaliste Mohamed El Ayoubi n’est plus

mardi, 12 novembre, 2013 à 16:58

Rabat – Le journaliste Mohamed El Ayoubi, une figure de proue des médias sportifs nationaux, est décédé mardi à Rabat à l’âge de 58 ans des suites d’une longue maladie.

“Connu pour son grand professionnalisme et sa voix radio chaleureuse, le défunt était l’ami de tous les sportifs, qu’ils soient journalistes, dirigeants, entraîneurs ou acteurs”, a indiqué l’Association marocaine de la presse sportive (AMPS).

Lauréat de l’Institut supérieur du journalisme à Rabat, El Ayoubi avait fait ses débuts à la radio nationale en 1980. Entre 1981 et 1984, il a travaillé à la radio régionale de Dakhla avant de rejoindre la radio nationale centrale.

 

Lire aussi

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.

L’ancien ambassadeur du Guatemala au Maroc décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur

samedi, 27 avril, 2024 à 21:52

L’ancien ambassadeur du Guatemala au Maroc, Erick Estuardo Escobedo Ayala, a été décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur, qui lui a été décerné par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

SIAM 2024 : remise des prix aux éleveurs gagnants des concours pour la sélection des meilleurs têtes exposées

samedi, 27 avril, 2024 à 20:31

La cérémonie des remise des prix aux éleveurs gagnants des concours pour la sélection des meilleurs têtes exposées au 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) s’est déroulée, samedi à Meknès, sous la présidence du ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.