Ouverture à Ryad de la 41ème Assemblée générale de la FANA avec la participation de la MAP

Ouverture à Ryad de la 41ème Assemblée générale de la FANA avec la participation de la MAP

lundi, 18 novembre, 2013 à 9:54

Ryad – La 41ème Assemblée générale de la Fédération des agences de presse arabes (FANA) a ouvert ses travaux, dimanche soir dans la capitale saoudienne Ryad, avec la participation de la MAP.

Les travaux de cette 41ème assemblée ont été ouverts par le ministre de la culture et de l’information et président du Conseil d’administration de l’agence de presse saoudienne (SPA), Abdulaziz bin Mohieddine Khoja.

Le responsable saoudien a souligné, à cette occasion, la nécessité pour les agences de presse arabes d’être au diapason du développement que ne cessent de connaitre les technologies de l’information et de la communication tout en demeurant attachées à leur professionnalisme, ainsi qu’à la crédibilité et l’objectivité des informations qu’elles diffusent.

Pour sa part, le président de la FANA et président de l’Agence de presse saoudienne (SPA), Abdullah bin Fahd Al- Hussain , a rappelé que cette session coïncide avec l’ouverture, lundi, de la 4ème conférence internationale des agences de presse (IV-NAWC), appelant les membres de la Fédération à participer activement aux travaux de cette importante conférence internationale.

Lire aussi

Le Maroc participe à Doha au 3e Forum économique et de coopération arabe avec les pays d’Asie centrale et l’Azerbaïdjan

mardi, 30 avril, 2024 à 20:36

Le 3e Forum économique et de coopération arabe avec les pays d’Asie centrale et la République d’Azerbaïdjan s’est tenu, mardi à Doha, avec la participation des pays membres, dont le Maroc.

Le développement des compétences au cœur d’entretiens entre M. Sekkouri et le ministre canadien de l’Éducation et du développement de la petite enfance du Nouveau-Brunswick

mardi, 30 avril, 2024 à 20:34

La coopération en matière de développement des compétences a été au centre d’entretiens, mardi à Rabat, entre le ministre de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences, Younes Sekkouri, et le ministre de l’Éducation et du Développement de la petite enfance de la province canadienne du Nouveau-Brunswick, Bill Hogan.

Conflit au Moyen-Orient: Le SG de l’ONU réaffirme son soutien à une solution à deux Etats

mardi, 30 avril, 2024 à 18:20

Le Secrétaire général des Nations Unies, Antonio Guterres, a réaffirmé, mardi à New York, son soutien à une solution à deux États, “seule voie durable pour la paix et la sécurité” entre Palestiniens et Israéliens.