SM le Roi Félicite M. Bounnhang Vorachit à l’occasion de son élection à la magistrature suprême de la République démocratique populaire du Laos

SM le Roi Félicite M. Bounnhang Vorachit à l’occasion de son élection à la magistrature suprême de la République démocratique populaire du Laos

vendredi, 22 avril, 2016 à 20:12

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Bounnhang Vorachit, à l’occasion de son élection à la magistrature suprême de la République populaire démocratique du Laos.

Dans ce message, SM le Roi exprime au président de la République du Laos Ses chaleureuses félicitations et Ses vœux sincères de plein succès dans ses nobles missions, afin de répondre aux aspirations du peuple laotien ami pour davantage de progrès et de prospérité.

SM le Roi saisit cette occasion pour exprimer à M. Vorachit, la détermination du Royaume du Maroc à donner une forte impulsion aux relations d’amitié et de coopération avec la République populaire démocratique du Laos, au service des intérêts suprêmes des deux peuples amis et pour contribuer au renforcement de la coopération entre les pays du Sud.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca démarre en grise mine

jeudi, 2 mai, 2024 à 9:53

La Bourse de Casablanca, fermée mercredi à l’occasion de la Fête du Travail, a démarré en grise mine jeudi, son principal indice, le MASI, cédant 16% à 13.297,62 points (pts).

Sahara marocain : Des académiciens espagnols soulignent la pertinence du plan d’autonomie

mercredi, 1 mai, 2024 à 21:27

Des académiciens et professeurs universitaires espagnols ont souligné à Séville la pertinence du plan d’autonomie présenté par le Maroc pour le règlement définitif du différend autour du Sahara marocain, saluant le processus de développement des provinces du Sud du Royaume.

Clôture à Salé des travaux du 3e module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:59

Les travaux du troisième module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro ont pris fin, mercredi, au Complexe Mohamed VI de football.