Entretiens entre Sa Majesté le Roi et l’Emir de l’État du Qatar

Entretiens entre Sa Majesté le Roi et l’Emir de l’État du Qatar

jeudi, 28 avril, 2016 à 18:56

Doha – SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, accompagné de SAR le Prince Moulay Rachid, s’est entretenu, jeudi au ”Diwan Emiri” à Doha, avec l’Emir de l’Etat du Qatar, SA Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani.

Lors de ces entretiens, l’Emir du Qatar était accompagné de SA Cheikh Abdellah Ben Hamad Al Thani, Vice-émir du Qatar.

Peu avant ces entretiens, SA Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani avait offert une cérémonie d’accueil officielle en l’honneur de SM le Roi Mohammed VI, en visite de travail et de fraternité à l’Etat frère du Qatar.

Lors de cette visite, SM le Roi est accompagné d’une importante délégation composée notamment des Conseillers du Souverain, MM. Taieb Fassi Fihri, Fouad Ali El Himma, Yassir Zenagui et Abdeltif Menouni, du chargé de mission au Cabinet Royal, M. Mohamed Kettani, ainsi que du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Salaheddine Mezouar.

SM le Roi Mohammed VI, accompagné de SAR le Prince Moulay Rachid est arrivé, jeudi en fin d’après-midi à Doha, dans le cadre d’une tournée qu’effectue le Souverain dans plusieurs pays de la région.

Lire aussi

Sahara marocain : Des académiciens espagnols soulignent la pertinence du plan d’autonomie

mercredi, 1 mai, 2024 à 21:27

Des académiciens et professeurs universitaires espagnols ont souligné à Séville la pertinence du plan d’autonomie présenté par le Maroc pour le règlement définitif du différend autour du Sahara marocain, saluant le processus de développement des provinces du Sud du Royaume.

Clôture à Salé des travaux du 3e module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:59

Les travaux du troisième module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro ont pris fin, mercredi, au Complexe Mohamed VI de football.

Sahara : La pertinence du plan d’autonomie marocain mise en avant au Parlement britannique

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:12

La pertinence du Plan d’autonomie proposé par le Maroc et l’impératif du soutien du Royaume-Uni pour cette initiative ont été mis en avant lors d’une table ronde sur le Sahara marocain, tenue mercredi au Parlement britannique, en présence de plusieurs députés.