Les valeurs mises en avant dans les spots publicitaires diffusés sur les chaînes “Al Oula” et “2M” reflètent une “vision patriarcale” des rapports basés sur le genre (Étude)

Les valeurs mises en avant dans les spots publicitaires diffusés sur les chaînes “Al Oula” et “2M” reflètent une “vision patriarcale” des rapports basés sur le genre (Étude)

jeudi, 28 avril, 2016 à 19:45

Rabat – Les valeurs mises en avant dans les spots publicitaires diffusés sur les chaînes “Al Oula” et “2M” reflètent une “vision patriarcale” du statut des hommes et des femmes et des rapports sociaux basés sur le genre, révèle une étude de la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) sur “les stéréotypes fondés sur le genre à travers la publicité”.

Lire aussi

SIAM 2024 : remise des prix aux éleveurs gagnants des concours pour la sélection des meilleurs têtes exposées

samedi, 27 avril, 2024 à 20:31

La cérémonie des remise des prix aux éleveurs gagnants des concours pour la sélection des meilleurs têtes exposées au 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) s’est déroulée, samedi à Meknès, sous la présidence du ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Le Maroc participe au Caire à la 6ème conférence du Parlement arabe et des présidents des assemblées et parlements arabes

samedi, 27 avril, 2024 à 16:44

Les travaux de la sixième conférence du Parlement arabe et des présidents des parlements et assemblées arabes ont débuté, samedi au Caire, avec la participation du Maroc.

Cyclisme: Le 19e Tour du Bénin du 30 avril au 5 mai, avec la participation du Maroc

samedi, 27 avril, 2024 à 15:47

La sélection du Maroc masculine prendra part à la 19e édition du Tour cycliste du Bénin, prévue du 30 avril au 5 mai, avec comme ambition de défendre ses titres individuel et par équipes.