SM le Roi reçoit un message de félicitations du président égyptien à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan

SM le Roi reçoit un message de félicitations du président égyptien à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan

lundi, 6 juin, 2016 à 19:37

Rabat – SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, a reçu un message de félicitations du Président de la République arabe d’Égypte, Abdelfettah Al Sissi, à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan.

Dans ce message, le président égyptien exprime ses chaleureuses félicitations cordiales à SM le Roi, implorant le Très-Haut de renouveler ce mois béni dans la santé et la quiétude pour le Souverain et pour le peuple marocain frère et l’ensemble des peuples arabes et islamiques dans le bien-être, la bénédiction et la prospérité.

Lire aussi

UNESCO: La Semaine Africaine, une vitrine de la pluralité et de la richesse culturelle de l’Afrique (M. Addahre)

mardi, 7 mai, 2024 à 16:59

La célébration de la Semaine Africaine à l’UNESCO, devenue une tradition fortement enracinée dans l’ensemble des pays du continent ainsi qu’au sein des organisations onusiennes, est l’occasion de mettre en vitrine la pluralité et la richesse culturelle de l’Afrique, à travers un programme riche en événements et en activités, a souligné, mardi à Paris, l’ambassadeur et délégué permanent du Royaume du Maroc auprès de l’UNESCO, Samir Addahre.

Rabat : Plaidoyer pour l’institutionnalisation de la bioéthique au Maroc

mardi, 7 mai, 2024 à 16:24

Des experts, réunis à l’occasion d’une rencontre autour du thème “Bioéthique au Maroc : regards croisés et perspectives”, ont plaidé, mardi à Rabat, pour l’institutionnalisation de la bioéthique au Maroc.

Coopération judiciaire : M. Abdennabaoui s’entretient avec le président du Conseil suprême de justice du Koweït

mardi, 7 mai, 2024 à 15:31

Le président délégué du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire, Mohamed Abdennabaoui, s’est entretenu, mardi à Rabat, avec le président du Conseil suprême de justice du Koweït et président de la Cour de cassation, Adel Majid Bouresli, autour du renforcement de la coopération dans le domaine judiciaire.