La célébration du 70ème anniversaire du PPS : une continuation pour la construction du Maroc souhaité (Nabil Benabdallah)

La célébration du 70ème anniversaire du PPS : une continuation pour la construction du Maroc souhaité (Nabil Benabdallah)

mardi, 26 novembre, 2013 à 17:39

Casablanca – L’importance de la célébration du 70ème anniversaire du Parti du Progrès et du Socialisme (PPS) est de continuer à construire le Maroc du progrès et du socialisme souhaité, a souligné, lundi soir à Casablanca, le secrétaire général du parti, M. Nabil Benabdallah.

S’exprimant lors d’une cérémonie artistique organisée à cette occasion, M. Benabdallah a indiqué que cette célébration est une preuve éloquente qui permet au parti de conserver son indépendance et son succès à surmonter toutes les difficultés.

Le Parti du Progrès et du Socialisme est resté présent sur la scène politique nationale et a toujours constitué une force politique incontournable dans toutes les questions fondamentales de la nation et du peuple, a-t-il poursuivi.

M. Benabdellah n’as pas manqué d’expliquer que le parti a été fondé sous le nom du parti communiste avant de porter le nom du parti de la libération et du socialisme, notant que le PPS est resté stable pendant 70 ans grâce à des générations de militants et de dirigeants qui ont joué un rôle primordial dans la direction du parti depuis sa création citant notamment les grands noms de ces fidèles.

Lire aussi

Maroc-Pérou: Signature d’un accord de jumelage entre le Conseil de la région Dakhla-Oued Eddahab et le Gouvernement régional de Piura

mardi, 7 mai, 2024 à 21:18

Un accord de jumelage entre le Conseil de la région Dakhla-Oued Eddahab et le Gouvernement régional de Piura (Pérou), a été signé, mardi à Dakhla, dans le but de renforcer les relations bilatérales de coopération dans plusieurs domaines d’intérêt commun.

La DGAPR publie son rapport d’activité au titre de l’année 2023

mardi, 7 mai, 2024 à 20:55

La Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) vient de publier son rapport annuel d’activités au titre de l’année 2023.

L’exposition “Bamako Dreams 30”, une riche mosaïque de la créativité contemporaine africaine

mardi, 7 mai, 2024 à 20:48

L’exposition de photographies “Bamako Dreams 30”, dont le vernissage a eu lieu, mardi au Musée national de la photographie à Rabat, déploie une mosaïque riche et stimulante de la créativité contemporaine africaine.