SM le Roi félicite le président de la République de Kiribati à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président de la République de Kiribati à l’occasion de la fête nationale de son pays

mardi, 12 juillet, 2016 à 11:55

Rabat  – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République de Kiribati, M. Taneti Maamau, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses vœux sincères de santé et de bonheur à M. Maamau et de davantage de progrès et de prospérité au peuple gilbertin ami.

A cette occasion, SM le Roi exprime Sa satisfaction de l’entente cordiale et du respect mutuel qui marquent les relations d’amitié et de coopération reliant le Maroc au Kiribati, réaffirmant Sa détermination à oeuvrer, de concert avec le président Maamau à les renforcer et à en élargir les perspectives, au service des intérêts communs des deux peuples amis et de la consolidation de la coopération et de la solidarité entre le Maroc et les Etats insulaires du Pacifique.

Lire aussi

Cérémonie de remise du 2e Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique le 7 mai à Rabat

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:49

L’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif organise, mardi prochain à Rabat, la cérémonie de remise des prix aux lauréats de la deuxième édition du Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique dans les médias de développement.

“House of Beautiful Business Festival” : regards croisés sur l’égalité, la justice et la durabilité

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:10

Des philosophes, écrivains et entrepreneurs se sont penchés, vendredi à Tanger, sur différentes thématiques liées à l’égalité, la justice et la durabilité, au premier jour du “House of Beautiful Business Festival”, qui fait cette année sa première escale en terre africaine.

La mécanisation et la digitalisation, des clés de la compétitivité industrielle (M. Mezzour)

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:06

L’intégration de la mécanisation et de la digitalisation permet aux entreprises industrielles d’améliorer leur compétitivité sur le marché, a affirmé, vendredi à Rabat, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.