Lalla Aicha Tour School de golf (étape de Rabat): 18 premières qualifiées pour l’étape de Marrakech

Lalla Aicha Tour School de golf (étape de Rabat): 18 premières qualifiées pour l’étape de Marrakech

dimanche, 1 décembre, 2013 à 21:37

Rabat – Un total de dix huit golfeuses ont décroché, dimanche au Royal golf Dar Essalam à Rabat, leurs billets pour la deuxième et dernière étape qualificative au Ladies European Tour (LET) comptant pour la deuxième édition de Lalla Aicha Tour School organisée par l’Association du Trophée Hassan II de golf sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Les 18 joueuses de 8 pays (Allemagne: 1, Angleterre: 5, Nouvelle-Zélande 2, Philippine: 1, France: 6, Belgique: 1, Ecosse: 1, Colombie: 1) se sont qualifiées en occupant les 18 premières place des pré-qualifications A disputées du 28 novembre au 1er décembre avec la participation de 23 autres golfeuses qui n’ont pas réussi à composter leur ticket à l’étape de Marrakech qui sera disputée aux Golfs d’Al Maaden et de Samanah (14-18 décembre).

Deux autres pré-qualifications (B et C) sont programmées entre le 5 et 8 décembre sur le même parcours avec la participation de 120 joueuses qui tenteront d’assurer leur qualification à l’étape de Marrakech.

La finale, à laquelle prendront part 60 golfeuses dont seulement les 30 meilleures bénéficieront de leur cartes d’accès sur le LET, est prévue au Golf Samanah (Marrakech) le 18 décembre courant.

Lire aussi

Benguérir: De jeunes entrepreneurs et leaders africains explorent des solutions innovantes aux défis de développement du continent

lundi, 6 mai, 2024 à 21:52

De jeunes leaders et talents africains dynamiques et engagés se sont donnés rendez-vous lundi, au campus de l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) à Benguérir, à l’occasion du Sommet “Bridge Africa”, pour explorer des solutions innovantes aux défis du développement en Afrique.

Le rapport d’AI pour 2023, une preuve supplémentaire de son acharnement systématique contre le Maroc (DIDH)

lundi, 6 mai, 2024 à 21:08

La Délégation interministérielle aux droits de l’Homme (DIDH) a affirmé, lundi, que la partie consacrée au Maroc dans le rapport d’Amnesty International (AI) au titre de 2023, publié le 24 avril dernier, constitue une preuve de plus de l’acharnement systématique de cette organisation et de son obstination à poursuivre ses campagnes contre le Royaume.

Regards croisés sur les enjeux de la transition énergétique dans la province d’Essaouira

lundi, 6 mai, 2024 à 21:05

Les enjeux de la transition énergétique dans la province d’Essaouira ont été au cœur des débats lors d’un forum international, dont les travaux se sont ouverts, lundi dans la cité des Alizés, en présence d’une pléiade de décideurs, d’acteurs clés de l’industrie énergétique et d’experts internationaux en la matière.