Hero Women’s Indian Open: la golfeuse marocaine Maha Haddioui passe le cut

Hero Women’s Indian Open: la golfeuse marocaine Maha Haddioui passe le cut

lundi, 2 décembre, 2013 à 15:18

Rabat – La golfeuse marocaine Maha Haddioui a réussi à passer le cut du tournoi Hero Women’s Indian Open, qui s’est déroulé du 28 au 30 novembre à New Delhi en Inde.

Haddioui s’est illustrée, lors de cette compétition comptant pour le tournoi Ladies European Tour (LET), en faisant un pas vers son maintien dans le groupe des 90 joueuses qui garderont leurs cartes d’accès au LET 2014.

Haddioui a terminé à la 53ème sur les 110 joueuses en lice, améliorant au passage son classement à l’Ordre du mérite du LET en passant de la 112è place à la 109è.

Passée professionnelle en 2010, Haddioui disputera également le Dubaï Omega Ladies, tournoi prévu du 4 au 7 décembre aux Emirats Arabes Unis, pour franchir l’étape décisive du maintien.

Lire aussi

Mondial 2030: mise en place d’une feuille de route en matière d’infrastructures (Baraka)

jeudi, 2 mai, 2024 à 21:54

Une feuille de route en matière d’infrastructures a été mise en place pour réussir l’organisation par le Maroc de la Coupe du monde 2030 de football, a affirmé, jeudi à Rabat, le ministre de l’Equipement et de l’Eau Nizar Baraka.

Mondial 2030: le département du Tourisme mobilisé pour un meilleur accueil des équipes et du public (Ammor)

jeudi, 2 mai, 2024 à 21:43

La ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a assuré, jeudi à Rabat, que son département est pleinement mobilisé pour accueillir les équipes et le public dans les meilleures conditions lors de la Coupe du monde 2030 de football.

M. Bourita s’entretient à Banjul avec le ministre yéménite des Affaires étrangères et des Expatriés

jeudi, 2 mai, 2024 à 18:11

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, s’est entretenu, jeudi à Banjul, en Gambie, avec le ministre yéménite des Affaires étrangères et des Expatriés, Shayea Mohsen Al-Zindani.