Le Tunisien Nabil Maâloul n’entraînera pas le Raja de Casablanca

Le Tunisien Nabil Maâloul n’entraînera pas le Raja de Casablanca

mardi, 3 décembre, 2013 à 18:35

Casablanca – Le Tunisien Nabil Maâloul, qui était attendu mercredi à Casablanca pour prendre les commandes du Raja de Casablanca ne fera finalement pas le déplacement pour diriger les vert et blanc, apprend-on mardi auprès du club casablancais.

Le Raja et Nabil Maâloul étaient parvenus, selon le club, à un accord de principe et devaient signer le contrat mercredi mais ce dernier “n’a pas tenu sa promesse pour des raisons qui lui sont propres”, a ajouté la même source.

C’est Hilal Et-tair, adjoint de M’hamed Fakhir remercié jeudi dernier, qui dirigera “provisoirement” l’équipe jusqu’au recrutement d’un nouvel entraîneur. Et-Tair a coaché le Raja, mardi, lors de la encontre face au Hassania d’Agadir perdue 1-0 pour le compte de la 11ème journée.

Lire aussi

Essaouira: des experts internationaux scrutent les enjeux de l’IA au service de la cybersécurité

samedi, 4 mai, 2024 à 21:31

Les enjeux de l’Intelligence Artificielle (IA) au service de la cybersécurité, ont été au centre des discussions à l’occasion de la tenue du 3ème Sommet international sur l’IA et la Cybersécurité (AiSec International Summit 2024), dont les travaux se sont ouverts, samedi à Essaouira, en présence d’un parterre d’éminents experts internationaux, de chercheurs et de professionnels du domaine.

Rabat : Une conférence régionale arabe souligne le rôle des médias dans la sensibilisation à l’environnement

samedi, 4 mai, 2024 à 15:30

Les participants à une conférence régionale arabe organisée, vendredi à Rabat, ont mis en exergue le rôle des médias dans la promotion d’une sensibilisation efficace aux questions environnementales et aux enjeux du développement durable.

Tanger: Mise en avant des efforts du Maroc en matière de lutte contre les crimes de blanchiment de capitaux

samedi, 4 mai, 2024 à 15:24

Les efforts du Maroc en matière de lutte contre les différentes formes de crimes de blanchiment de capitaux ont été mis en avant, vendredi à Tanger, lors d’un séminaire international, tenu en présence d’un aréopage d’avocats, d’experts et de responsables judiciaires marocains et étrangers.