La coopération en matière d’emploi au centre d’entretiens entre M. Benkirane et le ministre de l’Intérieur qatari

La coopération en matière d’emploi au centre d’entretiens entre M. Benkirane et le ministre de l’Intérieur qatari

lundi, 9 décembre, 2013 à 21:15

Doha – Le Chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, a eu, lundi à Doha, des entretiens avec le président du Conseil des ministres, ministre de l’Intérieur qatari, Cheikh Abdallah Bin Nasser Bin Khalifa Al Thani, autour des moyens de développer la coopération bilatérale dans différents secteurs en plus de questions d’intérêt commun.

Les voies de renforcement de la coopération dans le domaine de l’emploi ont été au cœur de cette entrevue qui s’est déroulée en présence de l’ambassadeur du Maroc au Qatar, El Mekki Gaouane et du ministre qatari de l’Emploi et des affaires sociales, Abdullah Bin Saleh Al Khulaifi.

Les deux parties, qui ont évoqué les avancées réalisées en matière de coopération entre le Maroc et le Qatar, en particulier dans le domaine de l’emploi, ont relevé que les potentiels existants ne sont pas suffisamment exploités pour matérialiser les aspirations exprimées par les deux pays.

Lire aussi

Cérémonie de remise du 2e Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique le 7 mai à Rabat

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:49

L’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif organise, mardi prochain à Rabat, la cérémonie de remise des prix aux lauréats de la deuxième édition du Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique dans les médias de développement.

“House of Beautiful Business Festival” : regards croisés sur l’égalité, la justice et la durabilité

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:10

Des philosophes, écrivains et entrepreneurs se sont penchés, vendredi à Tanger, sur différentes thématiques liées à l’égalité, la justice et la durabilité, au premier jour du “House of Beautiful Business Festival”, qui fait cette année sa première escale en terre africaine.

La mécanisation et la digitalisation, des clés de la compétitivité industrielle (M. Mezzour)

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:06

L’intégration de la mécanisation et de la digitalisation permet aux entreprises industrielles d’améliorer leur compétitivité sur le marché, a affirmé, vendredi à Rabat, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.