Laâyoune: dispersion d’un attroupement non autorisé

Laâyoune: dispersion d’un attroupement non autorisé

mardi, 10 décembre, 2013 à 21:56

Laâyoune – Les autorités publiques dans la ville de Laâyoune ont procédé, mardi après-midi, conformément aux dispositions légales en vigueur, à la dispersion d’un attroupement non autorisé d’une quarantaine de femmes devancées par un groupe de ressortissants espagnols “soudoyés et poitrine nue”.

Ces comportements ont suscité la désapprobation et l’indignation de la population, en ce qu’ils sont choquants, attentatoires à la pudeur et contraires aux traditions et us de la société marocaine, indique un communiqué de la wilaya de Laâyoune.

Lire aussi

Ouverture des candidatures pour le Prix national de la culture amazighe 2023

lundi, 29 avril, 2024 à 19:56

L’Institut Royal de la culture amazighe (IRCAM) a annoncé l’ouverture des candidatures pour le Prix national de la culture amazighe au titre de l’année 2023.

Le CESE tient la 157ème session ordinaire de son Assemblée générale

lundi, 29 avril, 2024 à 19:38

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi dernier, la 157ème session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Reda Chami, président du Conseil.

Laâyoune: Célébration du 16ème anniversaire de la création de la DGAPR

lundi, 29 avril, 2024 à 19:32

L’administration de la prison locale de Laâyoune 2 a organisé, lundi, une cérémonie à l’occasion de la célébration du 16ème anniversaire de la création de la Délégation générale à l’Administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR).