M. El Haiba: le Maroc a adopté l’esprit et la philosophie de la Convention internationale contre les disparitions forcées dans son expérience de justice transitionnelle

M. El Haiba: le Maroc a adopté l’esprit et la philosophie de la Convention internationale contre les disparitions forcées dans son expérience de justice transitionnelle

vendredi, 17 février, 2017 à 18:30

New York (Nations Unies) – Le Maroc a adopté, dans son expérience de justice transitionnelle, l’esprit et la philosophie de la Convention internationale pour la protection de toutes les personnes contre les disparitions forcées, ainsi qu’une grande partie de son contenu, alors qu’elle n’était encore qu’un projet, a affirmé, vendredi à New York, le Délégué interministériel aux droits de l’Homme, Mahjoub El Haiba.

 

Lire aussi

La Bourse de Casablanca ouvre en hausse

lundi, 29 avril, 2024 à 10:05

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son principal indice, le MASI, se bonifiant de 0,35% à 13.401,95 points (pts).

Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium

dimanche, 28 avril, 2024 à 13:16

Les Marocaines Oumaima Saoud, Wiam El Fathi et Fatiha Benchatki ont dominé, dimanche, le podium de la première édition du Semi-marathon féminin de Jakarta, en Indonésie.

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.