La préfecture de police de Casablanca dément la séquestration d’employées d’une société privée par un individu armé (DGSN)

La préfecture de police de Casablanca dément la séquestration d’employées d’une société privée par un individu armé (DGSN)

samedi, 25 février, 2017 à 0:10

Rabat – Aucune affaire de séquestration d’employées d’une société privée par un individu armé n’a été signalée par le district de police de Aïn Sebaâ-Hay Mohammadi, vendredi après-midi, contrairement à ce qui a été relayé par l’un des sites électroniques nationaux.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale, la brigade motocycliste du district de Aïn Sebaâ-Hay Mohammadi a arrêté un individu âgé de 35 ans, qui se trouvait dans un local de vente de cosmétiques dans un état anormal et prononçant des mots incompréhensibles.

Le mis en cause, qui possédait un petit couteau pliable, n’a fait preuve d’aucune résistance ou d’utilisation de la violence lors de son arrestation, a précisé le communiqué.

Une enquête a été ouverte pour s’assurer de l’état de santé du suspect, surtout son état mental, selon la DGSN qui a fait savoir que les investigations se poursuivront pour élucider les circonstances de cette affaire.

 

Lire aussi

Maroc-Pérou: Signature d’un accord de jumelage entre le Conseil de la région Dakhla-Oued Eddahab et le Gouvernement régional de Piura

mardi, 7 mai, 2024 à 21:18

Un accord de jumelage entre le Conseil de la région Dakhla-Oued Eddahab et le Gouvernement régional de Piura (Pérou), a été signé, mardi à Dakhla, dans le but de renforcer les relations bilatérales de coopération dans plusieurs domaines d’intérêt commun.

La DGAPR publie son rapport d’activité au titre de l’année 2023

mardi, 7 mai, 2024 à 20:55

La Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) vient de publier son rapport annuel d’activités au titre de l’année 2023.

L’exposition “Bamako Dreams 30”, une riche mosaïque de la créativité contemporaine africaine

mardi, 7 mai, 2024 à 20:48

L’exposition de photographies “Bamako Dreams 30”, dont le vernissage a eu lieu, mardi au Musée national de la photographie à Rabat, déploie une mosaïque riche et stimulante de la créativité contemporaine africaine.