Au moins 76 blessés dans l’effondrement du toit d’un théâtre londonien

Au moins 76 blessés dans l’effondrement du toit d’un théâtre londonien

vendredi, 20 décembre, 2013 à 11:02

Londres- Au moins 76 personnes ont été légèrement blessées, dont sept graves, dans l’effondrement jeudi soir d’un toit du “Théâtre Appolo”, ont affirmé vendredi plusieurs chaines de télévision britanniques, citant des sources hospitalières et sécuritaires.

La plupart des blessés, notamment des spectateurs venus partager des moments de joie avant qu’ils ne tournent au cauchemar, ont été traités sur place et ont pu quitter les lieux en marchant, rapportent la BBC et Skynews, précisant qu’aucune victime n’a été déplorée.

D’après la police britannique, il y avait dans la salle de ce théâtre, au moment de cet incident, plus de 700 personnes sur quatre niveaux, venues pour assister à l’approche de Noël à la pièce théâtrale populaire “The Curious Incident Of The Dog in the Night-time” qui raconte le monde à travers le regard d’un enfant autiste.

Lire aussi

Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium

dimanche, 28 avril, 2024 à 13:16

Les Marocaines Oumaima Saoud, Wiam El Fathi et Fatiha Benchatki ont dominé, dimanche, le podium de la première édition du Semi-marathon féminin de Jakarta, en Indonésie.

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.