Reconstitution à Casablanca de l’assassinat du parlementaire Abdellatif Merdas

Reconstitution à Casablanca de l’assassinat du parlementaire Abdellatif Merdas

dimanche, 26 mars, 2017 à 12:58

Casablanca – La reconstitution de l’assassinat du parlementaire Abdellatif Merdas, a eu lieu, dimanche devant son domicile à Casablanca en présence des éléments du Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ), de la police scientifique, de la brigade nationale de la police judiciaire et de la police judiciaire de la préfecture de police de Casablanca.

Supervisée par le procureur général du Roi près la Cour d’appel de Casablanca, l’opération de la reconstitution s’est déroulée sur les lieux du crime, devant le domicile du parlementaire assassiné au quartier California à Casablanca, où le meurtrier présumé a reconstitué les faits.

Le BCIJ avait annoncé, vendredi, l’arrestation des présumés impliqués dans ce crime d’homicide volontaire commis à l’aide d’une arme à feu, dont a été victime le député Abdellatif Merdas , le 7 mars courant devant son domicile.

 

Lire aussi

Sahara marocain : Des académiciens espagnols soulignent la pertinence du plan d’autonomie

mercredi, 1 mai, 2024 à 21:27

Des académiciens et professeurs universitaires espagnols ont souligné à Séville la pertinence du plan d’autonomie présenté par le Maroc pour le règlement définitif du différend autour du Sahara marocain, saluant le processus de développement des provinces du Sud du Royaume.

Clôture à Salé des travaux du 3e module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:59

Les travaux du troisième module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro ont pris fin, mercredi, au Complexe Mohamed VI de football.

Sahara : La pertinence du plan d’autonomie marocain mise en avant au Parlement britannique

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:12

La pertinence du Plan d’autonomie proposé par le Maroc et l’impératif du soutien du Royaume-Uni pour cette initiative ont été mis en avant lors d’une table ronde sur le Sahara marocain, tenue mercredi au Parlement britannique, en présence de plusieurs députés.