Le Raja en amical contre Guimaraes (POR) en janvier prochain

Le Raja en amical contre Guimaraes (POR) en janvier prochain

mardi, 24 décembre, 2013 à 16:01

Casablanca – Le Raja de Casablanca devra rencontrer en match amical durant la trêve hivernale, le 23 janvier prochain au complexe sportif Mohammed V, l’équipe portugaise de Victoria Club de Guiamares, apprend-on auprès du club des vert et blanc.

Le Guimaraes, vainqueur pour la première fois de son histoire de la coupe du Portugal en dominant en mai dernier le Benefica (2-1), devra ainsi remplacer les espagnols de Getafe.

Le club de la banlieue sud de Madrid ne fera plus son déplacement à Casablanca, comme prévu, en raison de son calendrier et sa qualification pour les huitièmes de finale de la coupe d’Espagne devant l’opposer au FC Barcelone.

La rencontre amicale face à Guimaraes s’inscrit dans le cadre du programme international du Raja de Casablanca qui vient de réaliser un exploit avec le titre de vice-champion du monde.

Lire aussi

Casablanca: Le SG de la CDT s’entretient avec le directeur général de l’OIT

mercredi, 8 mai, 2024 à 14:05

Le Secrétaire général de la Confédération démocratique du travail (CDT), Abdelkader Zaïr, a tenu un entretien, mardi soir à Casablanca, avec le directeur général de l’Organisation internationale du Travail (OIT), Gilbert Fossoun Houngbo, qui effectue sa première visite dans le Royaume en tant que DG de cette organisation onusienne.

11ème Logismed : la logistique urbaine, un impératif pour une économie efficiente et durable

mercredi, 8 mai, 2024 à 13:52

Les participants à une table ronde tenue, mardi à Casablanca, en marge du 11ème Salon International du Transport et de la Logistique pour l’Afrique et la Méditerranée (Logismed), ont discuté de l’importance de la logistique urbaine comme impératif pour une économie efficiente et durable.

DGAPR: 6.987 détenus ont bénéficié du programme d’éducation non formelle au titre de l’année 2022-2023 (rapport)

mercredi, 8 mai, 2024 à 13:15

Un total de 6.987 détenus ont bénéficié du programme d’éducation et d’enseignement non formels au titre de l’année scolaire 2022-2023, soit une augmentation de près de 30% par rapport à la saison précédente et de 64% par rapport à 2020-2021, a indiqué la Délégation générale à l’Administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR).