M. Benkirane salue les efforts de la famille de l’enseignement

M. Benkirane salue les efforts de la famille de l’enseignement

jeudi, 13 juin, 2013 à 22:51

Rabat – Le chef de gouvernement Abdelilah Benkirane a salué, jeudi, les efforts déployés par la famille de l’enseignement tout au long de l’année scolaire, au niveau de l’enseignement et de la préparation des examens.

Le ministre de la communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi a indiqué, dans un communiqué lu à l’issue de la réunion du conseil de gouvernement, que M. Benkirane a rendu hommage, au début du conseil, aux femmes et aux hommes composant la famille de l’enseignement et salué les efforts qu’ils ont déployés pour que les examens se déroulent dans les meilleures conditions. Il a aussi mis en exergue leur souci d’assurer la surveillance nécessaire et leur sérieux en vue de concrétiser les valeurs du mérite et de l’égalité des chances et lutter contre la fraude.

 

Lire aussi

Sahara marocain : Des académiciens espagnols soulignent la pertinence du plan d’autonomie

mercredi, 1 mai, 2024 à 21:27

Des académiciens et professeurs universitaires espagnols ont souligné à Séville la pertinence du plan d’autonomie présenté par le Maroc pour le règlement définitif du différend autour du Sahara marocain, saluant le processus de développement des provinces du Sud du Royaume.

Clôture à Salé des travaux du 3e module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:59

Les travaux du troisième module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro ont pris fin, mercredi, au Complexe Mohamed VI de football.

Sahara : La pertinence du plan d’autonomie marocain mise en avant au Parlement britannique

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:12

La pertinence du Plan d’autonomie proposé par le Maroc et l’impératif du soutien du Royaume-Uni pour cette initiative ont été mis en avant lors d’une table ronde sur le Sahara marocain, tenue mercredi au Parlement britannique, en présence de plusieurs députés.