Arrestation du conducteur de la voiture ayant provoqué lundi un accident de circulation à Rabat (DGSN)

Arrestation du conducteur de la voiture ayant provoqué lundi un accident de circulation à Rabat (DGSN)

mercredi, 19 avril, 2017 à 22:12

 

Rabat – Le chauffeur de la voiture qui a provoqué l’accident de circulation, survenu lundi matin à Rabat, a été arrêté alors qu’il se trouvait à Casablanca.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que dans le cadre de l’enquête judiciaire menée sur cet accident, ayant occasionné des blessures et des dégâts matériels, le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat, en coordination avec les services de la police de la préfecture de Casablanca, a procédé mercredi soir à l’arrestation du chauffeur de cette voiture qui se trouvait à Casablanca.

Une enquête judiciaire a été ouverte avec le mis en cause sur instructions du Parquet compétent en vue de déterminer les tenants et aboutissants de cet accident, ajoute la même source.

 

 

Lire aussi

Cérémonie de remise du 2e Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique le 7 mai à Rabat

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:49

L’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif organise, mardi prochain à Rabat, la cérémonie de remise des prix aux lauréats de la deuxième édition du Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique dans les médias de développement.

“House of Beautiful Business Festival” : regards croisés sur l’égalité, la justice et la durabilité

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:10

Des philosophes, écrivains et entrepreneurs se sont penchés, vendredi à Tanger, sur différentes thématiques liées à l’égalité, la justice et la durabilité, au premier jour du “House of Beautiful Business Festival”, qui fait cette année sa première escale en terre africaine.

La mécanisation et la digitalisation, des clés de la compétitivité industrielle (M. Mezzour)

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:06

L’intégration de la mécanisation et de la digitalisation permet aux entreprises industrielles d’améliorer leur compétitivité sur le marché, a affirmé, vendredi à Rabat, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.