M. Salah Eddine Mezouar et Mme Hakima El Haité continueront à assumer leurs fonctions respectives de “Président de la COP.22” et de “Championne de Haut Niveau pour le Climat” (MAECI)

M. Salah Eddine Mezouar et Mme Hakima El Haité continueront à assumer leurs fonctions respectives de “Président de la COP.22” et de “Championne de Haut Niveau pour le Climat” (MAECI)

lundi, 1 mai, 2017 à 14:22

Rabat – Conformément aux Très Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Que Dieu L’assiste, Monsieur Salah Eddine Mezouar et Madame Hakima El Haité continueront à assumer leurs fonctions respectives de “Président de la COP.22” et de “Championne de Haut Niveau pour le Climat”, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la coopération internationale.

Sa Majesté le Roi salue le rôle actif, l’abnégation et le professionnalisme dont ont fait preuve Monsieur Mezouar et Madame El Haité dans le cadre de la Présidence marocaine de la COP.22 ; qualités qu’ils sauront mettre en œuvre pour assurer la continuité et garantir le suivi de l’application des recommandations de la Conférence de Marrakech sur le Climat qui a eu lieu du 7 au 18 novembre 2016, souligne le communiqué.

 

 

Lire aussi

Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium

dimanche, 28 avril, 2024 à 13:16

Les Marocaines Oumaima Saoud, Wiam El Fathi et Fatiha Benchatki ont dominé, dimanche, le podium de la première édition du Semi-marathon féminin de Jakarta, en Indonésie.

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.