Haja El Hamdaouia qualifie de “ridicule” la rumeur sur sa mort

Haja El Hamdaouia qualifie de “ridicule” la rumeur sur sa mort

dimanche, 29 décembre, 2013 à 15:49

Rabat – L’artiste populaire Haja El Hamdaouia s’est dite vexée par la rumeur sur sa mort, relayée depuis samedi soir par certains réseaux sociaux, la qualifiant de “ridicule”.

Contactée par la MAP dimanche matin, l’artiste, qui a affirmé être “en bonne santé”, a souligné que ce genre de rumeurs est “certes ridicule, mais me fait quand même de la peine”.

“La mort fait certainement partie du destin, mais cela n’empêche que la prolifération de telles rumeurs, dont j’avais fait plusieurs fois l’objet, ainsi que nombre d’artistes, est très gênante”, a-t-elle dit d’un ton dépité.

L’icône de la chanson marocaine populaire a assuré qu’elle poursuit le plus normalement du monde ses activités artistiques et qu’elle allait animer une soirée artistique samedi soir, quand les appels téléphoniques fusaient de la part de ses proches et amis, préoccupés par la rumeur qui la donnait pour morte.

De son côté, Hassan Nafali de la Coalition marocaine de la culture et des arts, a déploré, dans une déclaration à la MAP, la propagation de ce genre de rumeurs dont plusieurs artistes marocains ont souffert dernièrement, soulignant que cela porte atteinte aux personnes concernées et à leurs proches.

 

Lire aussi

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.

L’ancien ambassadeur du Guatemala au Maroc décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur

samedi, 27 avril, 2024 à 21:52

L’ancien ambassadeur du Guatemala au Maroc, Erick Estuardo Escobedo Ayala, a été décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur, qui lui a été décerné par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

SIAM 2024 : remise des prix aux éleveurs gagnants des concours pour la sélection des meilleurs têtes exposées

samedi, 27 avril, 2024 à 20:31

La cérémonie des remise des prix aux éleveurs gagnants des concours pour la sélection des meilleurs têtes exposées au 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) s’est déroulée, samedi à Meknès, sous la présidence du ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.