Le Maroc veut apporter à la CEDEAO sa plus-value dans les domaines du progrès socio-économique et du développement humain

Le Maroc veut apporter à la CEDEAO sa plus-value dans les domaines du progrès socio-économique et du développement humain

vendredi, 19 mai, 2017 à 18:32

Bamako- Le Maroc candidat pour être membre à part entière de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), veut apporter à ce groupement régional sa plus-value dans les domaines du progrès socio-économique, du développement humain et du renforcement des capacités militaires, sécuritaires et de médiation, a indiqué l’ambassadeur du Royaume à Bamako, M. Hassan Naciri.

 

Lire aussi

Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium

dimanche, 28 avril, 2024 à 13:16

Les Marocaines Oumaima Saoud, Wiam El Fathi et Fatiha Benchatki ont dominé, dimanche, le podium de la première édition du Semi-marathon féminin de Jakarta, en Indonésie.

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.