Liban : Au moins 5 morts dans un attentat dans la banlieue-sud de Beyrouth

Liban : Au moins 5 morts dans un attentat dans la banlieue-sud de Beyrouth

jeudi, 2 janvier, 2014 à 16:19

Beyrouth- Au moins cinq personnes ont été tuées et vingt autres blessées dans un attentat à la voiture piégée, jeudi, dans la banlieue-sud de Beyrouth, bastion du Hezbollah.

L’explosion aurait eu lieu à Haret Hreik, non loin des anciens locaux de la télévision al-Manar. La chaine de télévision du Hezbollah évoque une voiture piégée, une information confirmée par l’Agence nationale libanaise (ANI, officielle).

Des ambulances se sont ruées sur les lieux de l’explosion, qui a été suivie de tirs nourris.

Cette explosion intervient quelques jours seulement après l’attentat perpétré dans le centre-ville de Beyrouth, qui a coûté la vie à huit personnes, dont l’ancien ministre et proche de Saad Hariri, Mohammad Chatah, visé par l’explosion d’une voiture piégée.

Lire aussi

Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium

dimanche, 28 avril, 2024 à 13:16

Les Marocaines Oumaima Saoud, Wiam El Fathi et Fatiha Benchatki ont dominé, dimanche, le podium de la première édition du Semi-marathon féminin de Jakarta, en Indonésie.

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.